Marie Claire Brilac Hazart
Cabinet Cohésion, Conscience & Création
Hypnothérapeute, Coach Professionnel, Formatrice, Facilitatrice CF Access Consciousness©, Access Bars, La Fondation, Lifting Facial Energétique, Body Process, Etreinte de l'Abus, Symphonie des Possibilités à Saintes, Royan, Rochefort, Bordeaux, Cognac, Angoulème, Niort, France Dom Tom et Monde
Marie Claire Brilac Hazart
Cabinet Cohésion, Conscience & Création
Hypnothérapeute, Coach Professionnel, Formatrice, Facilitatrice CF Access Consciousness©, Access Bars, La Fondation, Lifting Facial Energétique, Body Process, Etreinte de l'Abus, Symphonie des Possibilités à Saintes, Royan, Rochefort, Bordeaux, Cognac, Angoulème, Niort, France Dom Tom et Monde

L’étreinte de l’abus

Processus Spécifique

L’étreinte de libération de l’abus

SAISIRAIS TU LA POSSIBILITE DE TE LIBERER DES EMPREINTES ENERGETIQUES QUE LES ABUS ONT LAISSE DANS ET SUR TON CORPS GRÂCE A ​UN PROCESSUS SPECIFIQUE ?

Qu'est-ce que l'étreinte de l'abus?

Vous êtes accompagné dans ce processus corporel de l'étreinte de libération de l'abus que vous avez subit ou que vous subissez et dont vous choisissez de vous libérer.
Le processus de l'Etreinte de libération de l’abus d’Access Consciousness® est une technique puissante qui lorsqu’elle est exécutée aide le corps et l’être à se libérer et changer tout ce qui a été verrouillé à cause de l’abus éliminant les mémoires liées aux abus et à la maltraitance.
Cela englobe toutes les formes de maltraitance : sexuelle, physique, émotionnelle, psychologique, financière, etc…infligées par d’autres ou par soi-même. Quels que soit les abus subis, nous nous verrouillons et nous enfermons dans la position de victime, nous nous sentons coupables. Parfois nous devenons même bourreau à notre tour. Nous restons bloqués, inconsciemment ou pas, et avons du mal à avancer dans notre vie.
L’étreinte de l’abus va libérer cela directement dans le corps, sans passer par le mental et défaire le cycle victime /bourreau. Tous les sentiments/ressentiments autour de l’abus sont effacés (culpabilité, honte, haine, vengeance, peur)

Au préalable,

Vous devez écouter un minimum de 30 fois l’audio de la classe donnée par Gary DOUGLAS « Clearing the issue of abuse », seulement disponible en anglais. Vous n’avez pas besoin de comprendre l’anglais, car il s’agit de déblayages énergétiques qui seront aussi efficaces au niveau inconscient. Vous l’écoutez en boucle, le jour/ la nuit,  avec ou sans volume, à votre rythme.
En cliquant ICI vous pouvez vous procurer le MP3 « Clearing the issue of abuse » sur la boutique en ligne d’Access ®. Après ces écoutes, vous pourrez recevoir le processus corporel.

* cf. : plus bas : Inscrivez vous sur la page contact de ce site. Vous êtes accompagné-e dès le départ et vous serez recontacter personnellement par Marie Claire

Au départ,

Lorsque j'ai choisi d'être Praticienne de ce processus corporel en participant à la classe de Grâce DOUGLAS, à Paris en Janvier 2018, je n'avais pas idée de toutes ces formes d'abus, bien au delà de celles dont on entend communément parlé : sexuelles et verbales. En fait, je supposais que cela ne concernait uniquement les personnes qui avaient reçus des abus sexuels ou du harcèlement moral. Et puis cela s’est éclairci pour moi, j’ai écouté le CD et j’ai reçu l’étreinte de l’abus directement de Grâce Douglas. Le résultat pour moi a été une révélation. Les colères que j'avais du mal à maîtriser malgré ma profession et toutes les méthodes et techniques apprises et à ma disposition. Ces colères incontrôlées dans des situations que d'autres qualifiaient d'anodines se sont atténuées. Puis, au fur et à mesure, j'ai pris conscience de ma façon de fonctionné, j'ai fais des choix et utilisé les outils d'access consciousness. Aujourd'hui, je peux dire que je suis totalement débarassée de la colère. Sauf peut être celle qui se met en place lorsque je reconnais un mensonge, un non-dit, un faux semblant... Et, là commence une autre histoire pour moi. Car j'ai reconnu que je savais percevoir dans ces moments là les formes d'abus subits par les autres. Et même, s'ils ne m'appartenaient pas, j'y réagissais. Je savais, sans savoir que je savais, ce qu'il y avait dans ces situations comme abus. Alors, j'ai ressenti dans mon corps une énergie d'adoration, de force tranquille. Un immense apaisement s'est installé en moi, la clarté et l’accueil de toutes mes capacités, la perception d’être complètement moi-même, l’accès à tous mes potentiels. La libération de l'abus des autres sur moi, de moi sur les autres provenant de ma, mes vies passées et de mon inconscient et de l'ensemble d'abus véhiculés par l'inconscient collectif. L'Etreinte de L'Abus est transmis uniquement par Gary M. DOUGLAS et sa fille Grace DOUGLAS lors d'une classe spécifique.

Aujourd'hui,

Je vous propose de recevoir ce processus corporel énergétique. Et, durant toute la durée des écoutes, je suis disponible pour une facilitation et ensuite pour convenir ensemble du rendez-vous lors duquel vous recevrez le processus corporel , « Etreinte de l'Abus » qui se donne uniquement en présentiel au cabinet ou à votre domicile. Pour mettre en place l'accompagnement, contactez moi au +33 6 03 03 61 14.

Le tarif est de 200 euros comprenant :

  • 1 entretien en cabinet ou à distance (téléphone ou Skype) au début de la démarche : prise de contact, présentation, réponse aux questions et facilitation avec les outils d'Access Consciousness adaptés à cette étape.
  • La piste audio à écouter 30 fois (une remise de 30 € est accordée si vous vous avez déjà le MP3)
  • Un suivi par téléphone tout au long de la phase d’écoute de la piste audio
  • La séance d’étreinte de l’abus en elle-même en présentiel et prévoir une demi -journée entre 2 et 4 h.

Témoignages

"plus lâcher.... laisser être ! Merci"

Par Mounia

Bonjour Marie-Claire, Je reviens vers toi...Merci encore pour l’échange de ce lundi c’était incroyable, tu m’as fait remonter le temps et fait prendre conscience qu’il fallait plus lâcher mais encore plus laisser être !!! Merci pour tes conseils par rapport à notre fils, ils sont précieux pour moi et merci encore pour ta joie, ta bienveillance, ta générosité Merci merci merci Je reste néanmoins disponible pour échanger et partager évidemment avec toi A bientôt Marie Claire

"Entrepreneur"

Par Jerome

Le coaching que Marie Claire met en oeuvre est plus qu'un simple coaching : il permet de se transformer en identifiant les mécanismes de ses pensées limitatives et d'accéder à une pleine conscience créatrice. De fait, le questionnement devient notre principal allié et nous aide à débloquer les énergies créatrices. Que ce soit d'un point de vue professionnel avec le développement du CA, son rapport à l'argent, son estime de soi ou bien le relationnel au sein de la cellule familiale, les bienfaits du coaching ruissellent finalement dans tous ces domaines à la fois. Surtout, Marie Claire à ce don particulier de déceler les mécanismes de défense qui parfois nous empêchent d'avancer. Généralement elle perçoit où ils se terrent et ne lâche pas le fil en nous questionnant jusqu'à défaire la pelote de laine. Enfin, Marie Claire nous enseigne des formules de déblayage qui sont autant d'outils destinés à aborder sereinement des situations habituellement perçues comme toxiques et insolubles. Ainsi, plus qu'un simple coaching, c'est une renaissance de soi qui opère sous nos yeux !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.